Emma Watson : son frère Alex est son portrait craché (photos)

Emma Watson et son frère Alex Watson en 2010
2 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson et son frère Alex Watson en 2010
Dans cette photo : Emma Watson
En plus d'être talentueuse, intelligente, et craquante, Emma Watson a la chance d'avoir un petit frère aussi gâté par la nature qu'elle. Révélé en 2010 par une campagne Burberry, Alex Watson est le nouveau mannequin qui monte...
A lire aussi

Tout transis d'amour pour Emma Watson que nous étions, nous n'avions donc pas remarqué que l'interprète d'Hermione Granger avait un petit frère aussi intéressant qu'elle. Alex Watson a 24 ans, il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur, et il est mannequin. Enfant, ce dernier se rêvait journaliste à la télévision, mais après deux caméos dans les films Harry Potter (1 & 5) et une apparition dans une campagne Burberry avec sa soeur en 2010, le jeune et joli Alex a décidé de se réorienter.

Actuellement étudiant en politique et philosophie à l'Université de Bristol, le jeune homme mène sa carrière de mannequin en parallèle. Et s'il est plutôt discret sur les réseaux sociaux, ses fans sont toujours là pour partager des clichés de sa petite personne. Mais voyez plutôt :

Frère et soeur s'adorent

En plus de partager de très bons gènes, Emma Watson et son frère Alex s'adorent. En 2010, alors que The Independent lui demandait quelle est la chose qu'il sauverait si sa maison prenait feu, le mannequin en herbe répondait :

"Je possède une peinture d'Emma et moi qui a été réalisée quand j'avais 8 ans et elle 10 ans. c'est un très joli portrait qui a été fait par une amie de la famille qui est Française. C'est une pièce qui a une valeur sentimentale donc je pense que c'est elle que je sauverais".

...
...
Dans cette photo : Emma Watson
Les dossiers