Empire saison 2 : l'agresseur de Rhonda bientôt connu (spoilers)

Empire saison 2
Empire saison 2
Alors que la chaîne américaine FOX a repris la diffusion de la saison 2 de la série Empire, le nom de l'agresseur de Rhonda reste un mystère, mais plus pour longtemps.
A lire aussi

Après des mois d'attente, la famille Lyon revenait enfin ce mercredi 30 mars avec l'épisode 11 intitulé "Death Will Have His Day". Le mid season premiere reprenait les évènements tragiques là où on les avait laissé. Lucious a décidé de tout faire pour retrouver sa puissance et unit ses forces avec celles de Cookie. L'ancien couple tente tout pour reconquérir la société qu'ils ont créée. Malgré la guerre qui s'installe dans la famille, tout le monde reste aux côtés d'André dans ces moments très douloureux. Alors que la survie du bébé de Rhonda est en jeu, on ne connaît toujours pas l'identité de son agresseur. S'agit-il d'Anika ? La réponse est attendue dans l'épisode 18 de cette saison 2, il faut donc encore un peu patienter.

"Elle réalise qui l'a poussée et elle ira confronter cette personne d'une façon très dynamique, complètement folle et particulièrement terrifiante. Je pense que les télespectateurs vont attendre cette confrontation pendant les 8 épisodes", a précisé l'actrice Kaitlin Doubleday, interprète de Rhonda à TV Line. "C'est bizarre car cela a commencé avec l'idée d'une certaine personne. Mais cela a changé au fur et à mesure. Je ne savais pas qui m'a poussée pendant 5 épisodes. Et puis, ils me l'ont dit"

Réponse donc le 18 mai prochain sur la chaîne américaien Fox.