Empire : la série aura bien une saison 3

Empire saison 3
Empire saison 3
La FOX annonce le renouvellement de la série Empire pour une troisième saison avant la diffusion de la suite de la saison 2 prévue pour le mois de mars.
A lire aussi

Bonne nouvelle pour les adeptes d'une des séries les plus marquantes de cette année 2015. Empire s'offre une saison 3 après des audiences toujours plus importantes à chaque épisode diffusé (14,3 millions téléspectateurs en moyenne), malgré quelques pertes de téléspectateurs sur la saison 2. La série étant devenue le programme le plus suivi de la chaîne et l'une des séries les plus regardées des Etats-Unis, la décision n'était pas très surprenante.

La saison 2 bientôt de retour sur la Fox

Les fans pourront donc encore suivre les aventures trépidentes des Lyon, surtout après le très récent prix remporté par l'actrice Taraji P. Henson aux derniers Golden Globes pour son magistral rôle de Cookie. Malheureusement le nombre d'épisodes prévue pour cette nouvelle saison n'a pas encore été annoncé, mais elle devrait suivre les précédentes avec 22 épisodes. La saison 2, quant à elle, se poursuit le 30 mars prochain sur la chaîne américaine FOX avec la diffusion de l'épisode 11, intitulé " Death Will Have His Day", après une longue pause hivernale.

En France, le show diffusé sur la chaîne W9 au mois de novembre dernier n'a pas vraiment conquis avec des audiences plutôt basses face à des scores historiques Outre-Atlantique.