Empire saison 2 : l'épisode 14 en streaming VOST (spoilers)

Empire saison 2
Empire saison 2
Ce mercredi 20 avril, la chaîne américaine FOX poursuivait la diffusion de la deuxième saison de la série Empire avec l'épisode 14 intitulé "Time Shall Unfold".
A lire aussi

Après les rebondissements sanglants des derniers épisodes, "Time Shall Unfold" se concentre sur l'annonce de la grossesse d'Anika. La jeune femme va annoncer la nouvelle à Rhonda et Andre avant de dévoiler son secret à la famille Lyon. Cookie va complètement exploser en apprenant que son fils a mis enceinte sa pire ennemie.

Lucious de son côté est en pleine promo du clip de son titre "Boom Boom Boom Boom", mais n'a qu'une seule idée en tête : récupérer sa place de PDG d'Empire Entertainment. Il s'en prend à Hakeem alors qu'il est en pleine conférence de presse. Mais le président de la société a d'autres problèmes, Cookie apprend que le père de sa protégée Freda est Frank Gathers, l'homme que Lucious a fait tuer en prison et contre lequel elle a témoigné au tribunal.

Comment voir la saison 2 en France ?

Alors qu'une saison 3 est d'ores et déjà en préparation aux Etats-Unis, en France, il faudra encore attendre avant de pouvoir découvrir les épisodes à rebondissements de la saison 2 d'Empire ; la diffusion de la première saison sur la chaîne W9 n'ayant pas suffisamment rassemblée de téléspectateurs en novembre dernier, la série pourrait ne plus franchir l'Atlantique. Mais en attendant, voici la bande-annonce de l'épisode 14 intitulé "Time Shall Unfold".

Bande-annonce de l'épisode 14 de Empire saison 2