Empire saison 3 : revoir les épisodes 1, 2, 3 et 4 en replay sur W9 (6 juillet)

Empire saison 3 : revoir les épisodes 1, 2, 3 et 4 en replay sur W9 (6 juillet)
Empire saison 3 : revoir les épisodes 1, 2, 3 et 4 en replay sur W9 (6 juillet)
La série Empire a fait son grand retour sur W9 ce jeudi 6 juillet pour une saison 3 très attendue. Résumé et replay des épisodes 1, 2, 3 et 4.
A lire aussi

La série la plus bling-bling du PAF a fait son grand retour sur W9 ce jeudi 6 juillet avec le lancement de la saison 3. Et on peut dire que la petite soeur de M6 a vu les choses en grand puisqu'elle a proposé 4 épisodes à la suite. Empire, qui suit le quotidien mouvementé d'une famille à la tête d'un label de hip-hop, a donc fait son retour dans un éclat. Reprenant exactement là où la saison 2 s'était arrêtée, le premier épisode a donc débuté avec Hakeem, abandonné devant l'autel...

Découvrez le résumé officiel proposé par W9 : "Hakeem, abandonné devant l'autel, fuit se réfugier chez Tiana. Afin qu'Anika ne puisse témoigner contre lui, Lucious l'épouse, délaissant Cookie qui décide de prendre ses distances. Alors que Rhonda interpelle violemment Anika l'accusant d'être responsable de la perte de son bébé, celles-ci en viennent aux mains et Rhonda chute du toit. Sous le choc, Anika est prise de contractions et met au monde... une petite fille ! Les tensions n'ont jamais été aussi fortes au sein du clan Lyon".

Résumé officiel de l'épisode 2 : "Lors d'une interview radio, Jamal rencontre le conseiller municipal Angelo Dubois qui lui propose de découvrir son programme pour les enfants consacré à la non-violence : Woke. Peu de temps après, Lucious propose à Angelo de parrainer son association et pousse Jamal à remonter sur scène".

Pour découvrir les quatre premiers épisodes de la saison 3 d'Empire, rendez-vous sur M6 Replay/6Play.