Empire saison 2 : voir l'épisode 1, 2 et 3 en replay (27 juillet)

Empire saison 2
Empire saison 2
Ce mercredi 27 juillet, la chaîne W9 proposait à ses téléspectateurs les trois premiers épisodes de deuxième saison de la série américaine Empire.
A lire aussi

Malgré son énorme succès Outre-Atlantique, Empire n'a pas particulièrement convaincu le public français lors de la diffusion de la première saison sur M6 avec un épisode final vu par seulement 520 000 téléspectateurs. La groupe a donc délégué la série à sa chaîne W9 qui proposait ce mercredi soir les trois premiers épisode de la saison 2.

Dans ces épisodes inédits en France, Lucious est en prison pour le meurtre du cousin de Cookie. Il tente de contrôler son entreprise depuis sa cellule avec l'aide de Jamal, mais pendant ce temps-là Cookie complote pour reprendre la compagnie.

Empire saison 2 en replay tout l'été

Cette seconde saison accueille également de nombreuses guest-stars à l'image de la chanteuse Kelly Rowland, dans le rôle de la mère de Lucious. Mais aussi Alicia Keys, Jason Derulo, Ludacris, Ne-Yo, Pitbull, Timbaland, et les acteurs Chris Rock, Adam Rodriguez, et Marisa Tomei.

Suivie par 13 millions d'Américains en moyenne sur la chaîne Fox, Empire a été logiquement renouvelé pour une troisième saison qui commencera en septembre prochain aux Etats-Unis. En attendant, les premiers épisodes de la saison 2 sont désormais disponibles en intégralité et en replay sur le site 6Play .