Empire Saison 2 : la série avec Terrence Howard est de retour

La saison 2 d'Empire
La saison 2 d'Empire
Enorme carton de l'année 2015, la série musicale "Empire" est de retour ce 23 septembre pour une seconde saison qui s'annonce toujours plus intense.
A lire aussi

Série de tous les records lors de sa première saison, "Empire" est LE carton surprise de la chaîne FOX qui a tout de même enregistré des audiences historiques avec pas moins de 16,5 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode. Un plébiscite sur lequel la chaîne espère bien capitaliser lors de cette saison 2 particulièrement attendue dans laquelle la comédienne Nina Dobrev aurait beaucoup aimé faire une apparition histoire de changer son image.

La saison 2 de tous les dangers

Pour le moment, on ne sait pas encore grand-chose de cette seconde saison, si ce n'est qu'il va y avoir beaucoup de bouleversements dans la famille Lyon qui est plus déchirée que jamais depuis les trahisons de la saison 1. D'ailleurs, Cookie devrait ouvrir son propre label, tandis que des rumeurs indiquaient que cette saison pourrait être la dernière pour Terrence Howard alias Lucious. Bref, beaucoup de nouveaux drame à venir donc, le tout toujours accompagné par une bande-originale à faire pâlir d'envie tous les amateurs de musique. Les plus grands artistes se battent d'ailleurs pour en faire partie.

En attendant de vous régaler avec les épisodes inédits de la seconde saison d' "Empire", vous pouvez d'ores et déjà en découvrir les premières images dans cette vidéo en version originale sous-titrée en français. Une bonne façon de se remettre dans l'ambiance des drames, trahisons et de la musique de "Empire" !

Empire Saison 2 Episode 1 - Streaming VOST