Empire : la série de tous les records aura une saison 2 et diffusion sur M6

Affiche de la saison 1 de la série "Empire"
Affiche de la saison 1 de la série "Empire"
Diffusée sur la chaîne FOX avec beaucoup de succès, la série "Empire" sera prochainement de retour avec une seconde saison encore plus passionnante. Il faut dire qu'elle a très rapidement su séduire le public.
A lire aussi
Marco Polo : la série aura une saison 2
series
Marco Polo : la série aura une saison 2

"Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir..." (Allociné)

Avec pas moins de 16,5 millions de téléspectateurs en moyenne, le double épisode final de la première saison de la série "Empire" a été un véritable carton. Un succès qui impose ce soap comme l'une des plus belles réussites de la saison.

Une série musicale avant tout

Si la musique prend beaucoup de place dans la série "Empire" au point d'en devenir carrément un personnage, cela se ressent aussi autour des produits dérivés puisque la bande-originale de la série est actuellement en première position des charts, devant de grands artistes comme Madonna ! Ce seraient ainsi 130 000 albums vendus pendant sa première semaine selon Variety ! Un carton plein pour cette BO orchestrée de mains de maître par Timbaland. Un succès tel que de nombreux artistes auraient demandé à prendre part à la seconde saison de la série qui est attendue fin 2015, début 2016.

Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion de la série "Empire" en France, mais cela ne devrait sans doute plus beaucoup tarder désormais.