Empire saison 2 : le sexy Tyrese Gibson, nouvelle conquête de Cookie ?

Avec le succès phénoménal de la première saison, la série américaine "Empire" élargie son casting. Après Marisa Tomei et Kelly Rowland, c'est au tour de l'acteur Tyrese Gibson d'intégrer la famille Lyon.
A lire aussi

Il va falloir encore un peu patienter avant de voir débarquer en France la nouvelle série à succès de la Fox. La première saison est programmée pour la rentrée sur W9. Outre-Atlantique, Empire va entamer sa deuxième tournée dès le 23 septembre en espérant battre ses propres records d'audience (17 millions de téléspectateurs pour le season finale). Mais à la vue du casting, le pari est déjà gagné. La saison 2 affiche une longue liste de stars : Chris Rock, Lenny Kravitz, Alicia Keys, Marisa Tomei, mais aussi Kelly Rowland.

Un autre acteur intègre également le casting cette année, il s'agit de Tyrese Gibson, l'ami de toujours de Paul Walker dans la saga Fast and Furious. Très attendu par les fans, il devait déjà jouer dans la première saison, mais a finalement choisi de débarquer dans la deuxième. Les premières rumeurs parlent déjà d'un rapprochement avec la charismatique Taraji P. Henson. Les amis de longues dates ont visiblement toujours eu une relation très ambiguë et ils en jouent. Ils ont échangé leur premier baiser dans le film "Baby boy". Il est possible qu'il réitère l'expérience dans "Empire".