Paul Walker : un hommage très émouvant lors de la première de "Fast & Furious 7" au Festival SXSW

L'affiche de "Fast and Furious 7 : One Last Ride"
L'affiche de "Fast and Furious 7 : One Last Ride"
Dans cette photo : Paul Walker
Dimanche 15 mars, le film "Fast and Furious 7", dernier long-métrage tourné avec Paul Walker, a été diffusé dans le cadre du Festival South by Southwest au Texas. L'occasion pour les fans et les acteurs de la franchise de rendre un nouvel hommage à l'acteur tragiquement disparu.
A lire aussi

Les festivaliers présents à South by Southwest ce week-end en eu la surprise d'assister à la première mondiale de Fast and Furious 7 avec Paul Walker. La diffusion de ce film inédit montrant l'acteur disparu en 2013 dans un accident de voiture fatal a été organisée tout spécialement par le producteur Neal Moritz.

"Nous avons perdu un ami cher, un frère, un camarade en faisant ce film. C'était le mec le plus gentil que j'ai jamais rencontré. Nous étions déterminés à honorer son héritage et notre amour éternel envers lui", a expliqué ce dernier au public. Il a demandé aux spectateurs de ne pas révéler la fin du film, qui doit sortir cette année sur les écrans.

"Nous avons continué par devoir pour notre frère"

Après la mort de Paul Walker, le tournage du septième volet de la franchise, un temps interrompu, a repris avec les frères de l'acteur, qui ont repris son rôle. Leurs visages ont ensuite été modifiés numériquement en post-production afin d'être remplacés par celui de la star.

Lors de cette première exclusive étaient également présents le réalisateur James Wan et le rappeur Tyrese Gibson, qui joue dans le film. Ce dernier s'est adressé au public dans des termes émouvants : "Pour nous vous n'êtes pas de simples fans de cinéma", a-t-il lancé. "Beaucoup d'entre vous ont grandi avec nous. Certains avaient du duvet sur le visage quand tout ça a commencé. La raison pour laquelle nous avons continué, c'est par devoir pour notre frère, Paul Walker."

Dans l'actu