Enfoirés 2015 : revoir le concert des restos du coeur en entier (TF1 Replay)

Sur la route des Enfoirés
Sur la route des Enfoirés
Comme chaque année, les Enfoirés étaient de retour ce 13 mars pour un nouveau concert totalement inédit et riche en bonne humeur. Une soirée qu'il ne fallait surtout pas manquer !
A lire aussi

"Cette année, les Enfoirés prennent la route et entraînent les téléspectateurs dans périple fascinant. Au programme : une succession de tableaux grandioses et de sketchs, dans une ambiance aussi festive que chaleureuse. Le très poétique tableau d'ouverture au son de Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel donne le ton de cette soirée. Dispersés au milieu de la foule, entourés de fleurs géantes, les artistes prennent place dans un jardin d'Eden immaculé... Place, ensuite, à de très belles reprises avec notamment L'amour existe encore, Vienne, L'amour à la machine, L'Aziza ou Ça ira mon amour. Les Enfoirés revisitent également Happy, Sur ma route, Stayin' alive, tandis que Michaël Youn, M Pokora et Emmanuel Moire proposent à Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier plusieurs nouvelles versions de l'hymne des Restos... En reprenant les plus grands tubes de l'année et en revisitant le répertoire musical français et international à leur façon, les Enfoirés emportent le public à chaque refrain."

Malgré la polémique au sujet de leur nouvelle chanson, les Enfoirés remportent toujours autant le succès. Et c'est peu de le dire puisque les ventes s'envolent et que les audiences sont toujours au rendez-vous. La preuve que même si les critiques sont parfois virulentes, le public sait tout de même que dans le fond ces Enfoirés sont indispensables.

Ce 13 mars, TF1 diffusait le grand concert des Enfoirés édition 2015 intitulé " Sur la route ". Parmi les stars présentes durant ce grand concert, on trouvait notamment Jean-Louis Aubert, Bénabar , Amel Bent, Dany Boon, Patrick Bruel , Nicolas Canteloup, Julien Clerc, Corneille, Patrick Fiori, Liane Foly, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer , Michael Jones, Gérard Jugnot, Claire Keim, Lââm (qui s'est montrée un peu trop violente suite à la polémique), ou encore Tal, Christophe Willem , Michaël Youn et bien d'autres ! Bref, tous les ingrédients nécessaires pour passer une excellente soirée.

Si vous avez manqué ce grand concert, vous pouvez le retrouver dans son intégralité sur le site de TF1 pour une durée limitée, mais aussi en DVD pour faire une bonne action. Ne le manquez pas !

Dans l'actu