Enquête Exclusive : document choc sur les attentats de janvier 2015 – M6 Replay / 6Play

Enquête Exclusive : document choc sur les attentats de janvier 2015 – M6 Replay / 6Play
Enquête Exclusive : document choc sur les attentats de janvier 2015 – M6 Replay / 6Play
C'est sous le titre " Attentats de janvier 2015 : enquête sur les premières attaques qui ont frappé Paris" qu'M6 diffusait ce 3 janvier en seconde partie de soirée un document inédit de l'émission "Enquête Exclusive". L'occasion de faire le point sur ces événements tragiques.
A lire aussi

" C'était il y a un an... Paris, janvier dernier. Durant trois jours, trois terroristes se lancent dans une équipée meurtrière qui fera 17 morts, de nombreux blessés et qui va bouleverser la France. Les 57h qui s'écoulent - de la tuerie de la rédaction de Charlie Hebdo à la prise d'otages de l'Hyper Cacher jusqu'à la mise hors d'état de nuire des frères Kouachi et d'Amédy Coulibaly - ont marqué l'histoire. Pour mieux comprendre l'ampleur du choc, Enquête Exclusive revient, minute par minute, sur le déroulement des faits, et sur ces trois jours durant lesquels notre pays a retenu son souffle, suivant en direct la traque des terroristes et les assauts des forces de l'ordre. Au cours d'un an d'enquête, nous avons recueilli de nombreux témoignages inédits, enrichis de nouvelles informations et d'images encore jamais vues à la télévision. Victimes, otages, forces de l'ordre, témoins : tous racontent leur face à face avec les tueurs."

Presqu'une année jour pour jour après les terribles attentats de janvier 2015, M6 proposait ce 3 janvier en seconde partie de soirée de découvrir le document " Attentats de janvier 2015 : enquête sur les premières attaques qui ont frappé Paris" dans le cadre de son émission "Enquête Exclusive ". L'occasion de faire le point sur l'enquête, mais aussi de découvrir de nouveaux témoignages de victimes, mais aussi de témoins ou de forces de l'ordre.

Si vous avez manqué ce document exceptionnel diffusé en ce début d'année, il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne ( et sur les applications mobiles) en replay. Aucune raison donc de faire l'impasse dessus.

Dans l'actu