Envoyé spécial : voir l'émission sur l'affaire Bygmalion sur France 2 Replay (29 septembre)

Envoyé spécial : émission du jeudi 29 septembre 2016
Envoyé spécial : émission du jeudi 29 septembre 2016
Ce jeudi 29 septembre, France 2 proposait à ses téléspectateurs la nouvelle formule de l'émission Envoyé spécial présentée par Elise Lucet. Un premier numéro très attendu et marqué par la diffusion d'une enquête sur l'affaire Bygmalion.
A lire aussi

Pour son premier numéro d'Envoyé spécial, la journaliste Elise Lucet frappait fort ce jeudi en prime time avec un reportage consacré aux problèmes de sécurité des railles de la SNCF, suivi d'un document très attendu mettant en avant les confidences de Franck Attal, personnage clé de l'affaire Bygmalion.

Le sommaire de la soirée du jeudi 29 septembre

SNCF : quand la sécurité déraille - Le 12 juillet 2013, sept personnes sont mortes suite au déraillement d'une locomotive près de Brétigny-sur-Orge. De graves défauts de maintenance du réseau sont mis en évidence. Prendre le train est-il devenu risqué ?

Affaire Bygmalion : révélations d'un homme de l'ombre - Franck Attal, l'un des fondateurs de l'agence de communication Bygmalion, soupçonnée d'avoir permis un financement illégal de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, livre un témoignage sur l'affaire. Le 5 septembre, le parquet a demandé le renvoi en correctionnelle de tous les mis en examen dans ce dossier, notamment de l'ancien président Nicolas Sarkozy.

Zidane, l'intouchable - Enquête sur Zinédine Zidane, son clan, son business, son besoin maladif de contrôler son image et sa période trouble à la Juventus de Turin.

L'intégralité de ce nouveau numéro d'Envoyé spécial est à retrouver en replay sur le site France TV Pluzz .

Dans l'actu