Erika Moulet : la chroniqueuse de TPMP se confie sur son couple et ses enfants

Erika Moulet
2 photos
Lancer le diaporama
Erika Moulet
Dans cette photo : Erika Moulet
L'ancienne journaliste désormais indispensable à l'équipe de Cyril Hanouna évoque sa vie de famille dans une interview au magazine Voici.
A lire aussi
Sylvie Tellier : comblée par son couple avec Laurent et ses deux enfants (photos)
couple
Sylvie Tellier : comblée par son couple avec Laurent et...

En janvier dernier, la chroniqueuse déjantée de Touche pas à mon poste sur D8 avait exécuté un strip-tease intégral pour l'anniversaire de Bertrand Chameroy. Une séquence buzz qu'elle assume parfaitement. "Pour la déconne, je suis prête à beau­coup de choses. On s'est déjà tous embras­sés, je viens de me mettre nue, qu'est-ce que je peux faire de plus fou ?" précise Erika Moulet au magazine Voici.

Mariée et mère de deux enfants, l'ancienne journaliste qui a fait ses débuts sur LCI doit conjuguer sa vie de couple avec un travail très prenant. "Si on dit la vérité, avec cette émis­sion, quand tu es en couple, il faut être solide. Mais en fait, il faut l'être avant, et je crois que c'est notre cas. Mon mari comprend mon travail et il sait que l'on doit faire le show", confie-t-elle en ajoutant : "Les trois premières années, c'est une épreuve incroyable. Il faut une nounou qui assure et un mari dispo. Après, la joie compense les cernes, et le maquillage fait le reste..."

Quant à ses deux fils, Kéandre et Ernest, trop jeunes pour regarder l'émission, ils ne connaissent pas encore le métier de leur maman. "Ils n'ont que 5 et 6 ans et ne regardent pas la télé. Mais c'est fou, parce qu'à l'école on leur parle de moi, ça veut dire que des parents laissent des enfants aussi petits regar­der TPMP... Ce n'est pas pour eux, ce n'est pas leur langage, il y a un âge pour tout."

Dans l'actu