Esprits Criminels saison 10 : Matthew Gray Gubler donne un scoop sur le futur amoureux de Reid

Esprits Criminels saison 10 : un scoop sur le futur amoureux de Reid
Esprits Criminels saison 10 : un scoop sur le futur amoureux de Reid
Avis aux fans d'Esprits Criminels, c'est ce lundi 29 juin que TF1 lance la saison 10 de la série policière à partir de 20h55. Présent au dernier festival de Monte Carlo, Matthew Gray Gubler en a profité pour lâcher quelques scoops sur cette nouvelle saison, et notamment sur le futur amoureux de son personnage, le docteur Reid.
A lire aussi

TF1 ne perd pas de temps. Alors que la saison 9 d'Esprits Criminels vient tout juste de s'achever, la chaîne a décidé d'enchaîner tout de suite avec la saison 10, qui s'est conclue en mai dernier aux Etats-Unis. Dès ce soir, les téléspectateurs vont donc retrouver l'équipe du BAU, avec quelques petits changements toutefois : l'actrice Jeanne Tripplehorn, alias Alex Blake, n'est plus au casting et laisse sa place à Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer, The Client List). Récemment de passage au festival de la télévision de Monte Carlo, Matthew Gray Gubler, l'interprète de Spencer Reid, a livré quelques petits scoops sur cette nouvelle saison. Interrogé par TV Mag , il explique ainsi :

"C'est une saison spectaculaire. J'ai eu la sensation que les scénaristes, les comédiens et toute l'équipe avaient envie de sortir des sentiers battus et d'élever le niveau par rapport à ce qui avait déjà été fait. L'un des personnages principaux va mourir et il y aura plusieurs histoires vraiment uniques. J'ai aussi dirigé l'un des épisodes qui est, selon moi, le plus choquant et le plus effrayant que l'on ait jamais tourné".

Un mort, des histoires effrayantes donc, mais aussi... de l'amour ! En effet, comme l'explique le beau Matthew Gray Gubler, le docteur Reid va connaître une belle évolution personnelle : "Il va y avoir beaucoup de choses auxquelles on ne s'attend pas. Pour la première fois, par exemple, Reid va demander à une fille de sortir avec lui !"