Esprits Criminels saison 12 : une bonne nouvelle pour les fans (spoilers)

Esprits Criminels
Esprits Criminels
Alors que la série américaine vient de perdre un de ses personnages principaux avec le départ de l'acteur Shemar Moore, un autre fait son grand retour après deux ans d'absence.
A lire aussi
Esprits Criminels : Jennifer Love-Hewitt au casting de la saison 10
television
Esprits Criminels : Jennifer Love-Hewitt au casting de la...

Il y a plusieurs mois, l'acteur fétiche de "Criminal Minds", "Esprits Criminels" en français, annonçait son départ de la série et quittait donc son rôle, très apprécié par les fans, de l'agent Derek Morgan. L'occasion pour la série de CBS de renouveler son casting avec l'arrivée de son remplaçant, il s'agit d'Adam Rodiguez, ex-membres des "Experts : Miami".

Le tournage de la douzième a d'ores et déjà commencé et l'équipe du show télévisé a annoncé une bonne nouvelle lors du Comic-Con de Diego, le grand rendez-vous des séries américaines. En effet, un personnage va faire son retour et non des moindres puisqu'il s'agit de l'agent Emily Prentis alias l'actrice Paget Brewster.

Après huit ans de bons et loyaux services, Paget Brewster quittait le FBI en 2014. Ravie de reprendre son rôle, l'actrice a posté une photo du tournage sur son compte Twitter. Selon les premières informations disponibles, l'agent Prentis officiant toujours chez Interpol sera de retour pour plusieurs épisodes dans le but d'arrêter treize serial killers.

En attendant de découvrir la suite des enquêtes de l'équipe de Quantico, les téléspectateurs français peuvent retrouver tous les lundis la saison 10 de la série policière sur TF1.