Euro 2016 : heure, chaîne et streaming du match Angleterre - Pays de Galles (16 juin)

Wayne Rooney au match de l'Euro 2016 Angleterre-Russie au Stade Vélodrome à Marseille, le 11 juin 2016
Wayne Rooney au match de l'Euro 2016 Angleterre-Russie au Stade Vélodrome à Marseille, le 11 juin 2016
Ce jeudi 16 juin, les ennemis de toujours se retrouvent au Stade Bollaert-Delelis de Lens. Un match à suivre en direct à partir de 15 heures.
A lire aussi

C'est l'heure du duel entre les deux voisins meilleurs ennemis des Iles Britanniques. Cette fois, l'Angleterre n'a plus le choix, il va falloir remporter le match pour espérer atteindre les huitièmes de finale après un match nul contre la Russie (1-1). Les Gallois eux n'ont pas besoin de s'imposer après leur victoire contre la Slovaquie, mais les coéquipiers de Gareth Bale ne diraient pas non à l'idée de battre leur adversaire, toujours considéré comme le meilleur des deux. Néanmoins, sur le papier, l'Angleterre domine largement son voisin : le Pays de Galles n'a remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs contre les Anglais.

Le derby britannique du jour entre l'Angleterre et le Pays de Galles est à suivre en direct à partir de 15 heures sur la chaîne beIN Sports 1. Pour les amateurs de football qui n'auraient pas accès à une télévision, il est possible de visionner la rencontre en live et en streaming sur le site beIN Connect avec un abonnement.

Les compositions probables des équipes

Angleterre : Hart - Walker, Smalling, Cahill, Rose, Dier, Rooney, Alli, Lallana, Vardy, Sterling

Pays de Galles : Ward - Gunter, Chester, Williams, Davies, Taylor, Edwards, Allen, Williams, Ramsey, Bale