Euro 2016 : heure, chaîne et streaming du match Italie - Suède (17 juin)

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic
L'Italie de Buffon et la Suède d'Ibrahimovic s'affrontent ce vendredi pour le troisième match du groupe E au Stadium de Toulouse. Une rencontre à suivre en direct à partir de 15 heures.
À lire aussi

La sélection italien est, pour l'heure, la seule nation du groupe E à compter trois points grâce à sa performance face à la Belgique (2-0). La Suède elle terminait par un match nul face à l'Irlande, en marquant contre son camp. La Squadra doit donc aujourd'hui se qualifier en huitième de finale et garantir sa première place du groupe.

"D'un point de vue historique, l'Italie a toujours rencontré des problèmes lors du deuxième match, nous allons essayer de faire autrement, a précisé le capitaine italien Gianluigi Buffon. Notre force est d'être conscients de nos limites. Nous avons une défense qui a l'habitude de jouer ensemble, cela peut rendre les choses un peu plus simples. Ibra, nous le craignons énormément, il fait partie de ces grands champions qui rendent heureuses toutes ces grandes équipes dans lesquelles il évolue. Mais il faudra aussi se méfier de l'ensemble de l'équipe."

Le match est à suivre en direct ce vendredi après-midi à partir de 15 heures sur les chaînes TF1, beIN Sports 1 et 2. Pour les amateurs de football qui n'auraient pas accès à une télévision, il est possible de visionner la rencontre en live et en streaming sur le site beIN Connect avec un abonnement.

Les compositions probables des équipes

Italie : Buffon- Barzagli, Bonucci, Chiellini - Candreva, Florenzi, De Rossi, Giaccherini, De Sciglio - Pellè, Éder.

Suède : Isaksson - Lindelöf, Granqvist, Johansson, Olsson - Larsson, Ekdal, Källström, Forsberg - Guidetti, Ibrahimovic.