Euro 2016 : heure, chaîne et streaming du match Italie vs Espagne (27 juin)

Gianluigi Buffon pendant le match de l'équipe de Suède contre l'équipe d'Italie à Toulouse lors de l'UEFA Euro 2016, le 17 juin 2016
Gianluigi Buffon pendant le match de l'équipe de Suède contre l'équipe d'Italie à Toulouse lors de l'UEFA Euro 2016, le 17 juin 2016
C'est le premier choc de ces huitièmes de finale de l'Euro 2016. L'Italie affronte l'Espagne ce lundi 27 juin au Stade de France. Un match à ne pas manquer à partir de 18 heures.
A lire aussi
Suède-France : heure, chaîne et streaming du match (9 juin)
sport
Suède-France : heure, chaîne et streaming du match (9...

Les deux grandes nations européennes ont à nouveau rendez-vous dans un Euro, la dernière fois ils étaient en finale et la Roja avait remporté la compétition (4-0). Mais battue par la Croatie (2-1), la sélection espagnole a fini deuxième de son groupe se retrouvant ainsi dès les huitièmes face à la Squadra Azzura. C'est donc l'heure de la revanche pour l'Italie de Gianluigi Buffon qui rencontre pour la sixième fois dans un Euro son adversaire espagnol.

"Nous ne sommes pas ici pour faire de la figuration, a précisé Antonio Conte, le sélectionneur italien en conférence de presse. Il faudra faire quelque chose d'extraordinaire, jouer de façon ordinaire ne nous suffira pas. Mais nous sommes prêts, les garçons en sont capables."

Le choc du jour est à suivre en direct à partir de 18 heures sur les chaînes TF1 et beIN Sports 1. Pour les amateurs de football qui n'auraient pas accès à une télévision, il est possible de visionner la rencontre en live et en streaming sur le site beIN Connect avec un abonnement. Par ailleurs, les retardataires pourront retrouver l'intégralité de la rencontre en replay sur le site MyTF1.

Les compositions probables des équipes

Italie : Buffon – Barzagli, Bonucci, Chiellini – Florenzi, Parolo, De Rossi, Giaccherini, De Sciglio – Pellè, Eder.

Espagne : De Gea – Juanfran, Piqué, Sergio Ramos, Jordi Alba – Fabregas, Busquets, Iniesta – David Silva, Morata, Nolito.