Gianluigi Buffon : heureux en couple avec sa nouvelle compagne Ilaria D'Amico (photos)

Après son divorce, le gardien de la Juventus de Turin file le parfait amour avec une présentatrice télé italienne du nom d'Ilaria D'Amico. Ils viennent de donner naissance à leur premier enfant.
A lire aussi
Layvin Kurzawa en couple : qui est sa compagne ? (photos)
couple
Layvin Kurzawa en couple : qui est sa compagne ? (photos)

En janvier dernier, Gianluigi Buffon accueillait son troisième enfant prénommé Leopoldo. Celui qui se disait "abonné aux garçons" en 2006 est désormais papa d'un troisième fils. Ses deux premiers, Louis Thomas et David Lee (7 et 5 ans) sont nés de sa relation avec son ex-femme, la mannequin Alena Seredova. Après un mariage en 2011, ils ont divorcé en 2014. Le prénom de son fils aîné est un hommage à son idole, le mythique gardien de but camerounais Thomas Nkono.

Depuis Gigi Buffon, considéré comme l'un des meilleurs gardiens de football du monde, a donc refait sa vie avec une certaine Ilaria D'Amico, une animatrice télé italienne de 45 ans. Ensemble, ils forment une joyeuse famille recomposée de garçons, puisqu'elle même est déjà maman d'un petit Peter.

A 38 ans, le gardien au cinq coupes du Monde et à la carrière marquée par ses écarts extra-sportifs joue probablement son dernier Euro. Ce vendredi 17 juin, il retrouve un adversaire de taille, Zlatan Ibrahimovic. "On le craint énormément, a-t-il confié en interview au Parisien. Il fait partie des très grands champions qui rendent heureuses les équipes dans lesquelles ils évoluent. Bien sûr, la Suède, ce n'est pas que Zlatan. Mais il possède un talent, une force et une conviction rare. Ce sera un gros problème de l'avoir en face de nous."

Les dossiers