Eve Angeli critique les Ch'tis et les Marseillais

Eve Angeli en 2010.
Eve Angeli en 2010.
Dans cette photo : Eve Angeli
Eve Angeli trouve parfois les Ch'tis et les Marseillais (ceux des émissions de télé) bêtes et incultes. Quand l'hôpital se fout de la charité...
A lire aussi
L'éternelle blonde de service Eve Angeli n'aime " pas du tout " les deux émissions de téléréalité phares de W9. " 'Les Ch'tis' et 'Les Marseillais' sont une dérive. Je n'aime pas du tout. Ils n'ont rien dans la tête, ils n'ont pas de talent. Ils ne sont pas toujours cultivés et intelligents. J'aime les programmes qui ont un but ", vient-elle de confier dans une interview à Télé 2 Semaines.


Venant d'une starlette que l'on connaît surtout pour ses " Eve-angélismes " (des perles type " L'eau est tellement transparente qu'on dirait que la barque flotte "), la critique est pour le moins étonnante.

Eve Angeli veut participer aux "Anges"

En revanche, Eve Angeli " adore " " Les Anges ". " J'aimerais y participer à tant que guest pendant une semaine mais pas toute l'aventure ", a-t-elle déclaré. Dans "Les Anges", des candidats en bikini sont censés travailler pour percer dans leur milieu professionnel alors que dans "Les Ch'tis", des candidats en bikini évoluent juste dans un environnement qui n'est pas le leur. Pour Eve, ça fait apparemment toute la différence. La chanteuse ne désespère pas non plus d'être contactée pour participer à "Danse avec les stars".



Pour rappel, Eve Angeli a une belle carrière téléréalité derrière elle. Elle a participé à l'émission " La ferme Célébrités " en 2004 et a même eu droit à la propre émission de téléréalité " La vraie vie d'Eve Angeli " à partir de 2006. On y suivait sa vie quotidienne en compagnie de son mari et de ses chiens. Elle a aussi participé à la cinquième saison de " La maison du bluff ".
Dans l'actu