tendance
Fashion Week Paris : Pimp My Statue, trouvez la statue, prenez-lui son sac
Publié le 2 mars 2012 à 15:04
On ne vous a pas invitée sur les front row ? L'opération Pimp My Statue organisée par Vitaminwater devrait consoler toutes les modeuses honteusement snobées par la Fashion Week. Une chasse aux statues parisiennes leur permettra de gagner des pièces de créateurs.
Fashion Week Paris : Pimp My Statue, trouvez la statue, prenez-lui son sac Fashion Week Paris : Pimp My Statue, trouvez la statue, prenez-lui son sac


Après la « chasse à la robe », Vitaminwater, la marque de boissons fluo et vitaminées, propose aux modeuses frustrées en période de Fashion Week de gagner des accessoires griffés en les lançant dans une grande « chasse aux statues » dans les rues de Paris. Ça s’appelle Pimp My Statue et c’est organisé en association avec la créatrice Barbara Bui et le collectif On/Off.

Vitaminwater habillera donc le samedi 3 mars quatre statues parisiennes avec des pièces signées Princesse tam.tam, Simoné Sauvage, Notify, Heimstone, Nicole Van Dyke, Ela Stone, et aussi d’autres, lancez-vous à la recherche de ces antiquités très hype, celles qui trouvent les statues gagnent le droit de les déshabiller !

L’aventure commence à 11h le samedi 3 mars. Branchez-vous sur le twitter de Vitaminwater et suivez le hashtag #pimpmystatue. Des indices savamment distillés vous guideront à travers Paris pour retrouver les statues relookées et remporter les merveilles qu’elles arborent. Bonne chasse !



VOIR AUSSI

Robe de mariée 2012 : Delphine Manivet pour La Redoute
Tendance printemps-été 2012 : vague de couleurs pastel
Chanel : les gymnastes en tailleur de Karl Lagerfeld - Vidéo
Tattly : des tatouages design et sans engagement

Par Fanny Rivron | Journaliste
Fanny Rivron, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
tendance jeux mode
Sur le même thème
"On voit trop mes seins" : cette actrice légendaire commente ce film "truffé de scènes de sexe" qui l'a fait connaître et le trouve "choquant"
Culture
"On voit trop mes seins" : cette actrice légendaire commente ce film "truffé de scènes de sexe" qui l'a fait connaître et le trouve "choquant"
8 décembre 2025
"Être une femme de plus de 50 ans est un non sujet" : cette actrice d'Emily In Paris tacle l'âgisme
people
"Être une femme de plus de 50 ans est un non sujet" : cette actrice d'Emily In Paris tacle l'âgisme
18 janvier 2026
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news