Fauve Hautot : "devenir mère n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment"

En couple avec son chéri Jules depuis plusieurs années, Fauve Hautot avoue ne pas avoir encore le déclic pour devenir maman. Pour le moment, elle préfère profiter encore un peu de sa carrière.
A lire aussi
Les 30 choses que les mamans veulent VRAIMENT pour la fête des mères
News essentielles
Les 30 choses que les mamans veulent VRAIMENT pour la...

Parmi les nouveautés de cette sixième saison de l'émission "Danse avec les Stars", on note évidemment la présence de Laurent Ournac à l'animation du programme, mais aussi et surtout celle de la belle et flamboyante Fauve Hautot dans le jury. Une grande première pour la danseuse qui a tout de même avoué qu'elle danserait lors de chaque prime et offrirait même des chorégraphie particulièrement travaillées.

Et si l'on en croit les premiers retours des autres membres du jury et des autres danseurs et danseuses du programme, cette arrivée est une excellente nouvelle et Fauve Hautot va apporter un bon coup de fraîcheur à l'émission.

Pas encore prête à devenir maman

Il y a quelques mois de cela, Fauve Hautot surprenait tout le monde en annonçait qu'elle se sentait de plus en plus prête à devenir maman dans les mois à venir. Mais la danseuse en couple avec Jules depuis plusieurs années a visiblement changé d'avis puisqu'elle déclare aujourd'hui au magazine Gala ne pas encore avoir l'envie de devenir maman et surtout vouloir profiter encore de sa carrière et de la danse :

"Honnêtement, je vais certainement paraitre égoïste mais devenir mère n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment. Mon amoureux, qui est plus jeune que moi, n'y songe pas davantage. J'ai envie de continuer à danser, d'être dans la performance, tant que mon corps me le permet. Fonder une famille, c'est un rêve à assouvir plus tard !"

Si Fauve a encore le temps avant de devenir maman et compte bien le prendre, elle ne cache par contre pas son impatience à l'idée d'intégrer le jury de l'émission. Et même si tout cela lui fait un peu peur, elle est surtout excitée et impatiente à propos de tout cela.