Fauve Hautot : le mariage, ce n'est pas au programme

La danseuse de "Danse avec les stars" Fauve Hautot à la cérémonie d'ouverture du 54e Festival de Télévision de Monte Carlo, le 7 juin 2014.
La danseuse de "Danse avec les stars" Fauve Hautot à la cérémonie d'ouverture du 54e Festival de Télévision de Monte Carlo, le 7 juin 2014.
Dans cette photo : Fauve Hautot
Le compagnon de Fauve Hautot n'a pas très envie de se marier avec sa belle. La priorité pour le couple : faire des enfants !
A lire aussi
Même si elle file le parfait amour avec son amoureux Jules, Fauve Hautot, la danseuse vedette de "Danse avec les stars", ne va pas se marier de sitôt. Et ça n'est apparemment pas parce que l'idée lui déplaît. " Mon compagnon, le mariage, ce n'est pas son truc ", a confié la belle rousse qui a été la cavalière (fusionnelle) de Miguel Angel Munoz mais aussi d'Emmanuel Moire, dans une interview à France Dimanche.

Fauve Hautor veux deux enfants avec son compagnon

Le couple a plutôt en tête de fonder une petite famille. " L'idéal serait d'avoir deux enfants ! ", a expliqué Fauve Hautot. Et la danseuse d'ajouter " Je serai sûrement maman avant [le mariage ndlr.] ".
Côté pro, depuis DALS, Fauve Hautot a reçu de nombreuses propositions, elle aurait même été approchée pour participer aux "Anges de la téléréalité" (une offre rapidement déclinée). En revanche elle fera bientôt ses premiers pas en tant qu'animatrice en prenant les commandes d'un nouveau programme sur Gulli baptisé " Les Trésors du Livre des Records ". La danseuse de 28 ans présentera l'émission avec Willy Rovelli, qu'elle a rencontré au Fort Boyard et qu'elle adore.
Les dossiers