Fear The Walking Dead : la date de diffusion du premier épisode (presque) révélée

Fear The Walking Dead : la date de diffusion du premier épisode (presque) révélée
Fear The Walking Dead : la date de diffusion du premier épisode (presque) révélée
On connaît enfin la possible date de diffusion du premier épisode de "Fear The Walking Dead", le spin-off de la série d'AMC. Les survivants emmenés Kim Dickens débarqueront au mois d'août.
A lire aussi

Le 30 mars dernier, à l'issue de la diffusion de l'ultime épisode de la saison 5 de The Walking Dead , AMC décidait d'offrir aux fans de zombie le premier trailer du spin-off de la série.


Intitulé Fear The Walking Dead, ce dérivé de la série créée par Frank Darabont plante son intrigue à Los Angeles, juste après l'apparition du mystérieux virus qui transforme les morts en zombies assoiffés de chair humaine.


Pourtant, si elle partage avec The Walking Dead le même pitch de départ, Fear The Walking Dead se veut différente de sa grande soeur. "C'est une série indépendante que vous pouvez regarder en tant que telle, dont vous pouvez tirer votre propre expérience, avait expliqué en mars Robert Kirkman au festival SXSW. Mais si vous regardez les deux shows, alors vous pourrez vous dire : 'Oh, ils ont découvert ceci ! Ou ils ont découvert cela d'une manière différente.' (...) Il pourrait y avoir des choses découvertes dans le spin-off qui n'ont pas encore été découvertes dans The Walking Dead."


Exit, donc, Rick, Michonne, Glenn et les autres. Place à un nouveau groupe de survivants, emmenés sur les routes de la Californie du Sud par Kim Dickens, vue récemment dans Gone Girl et la saison 3 d'House of Cards.


Si la date de diffusion du Season Premiere n'a pour le moment pas été officialisée, Robert Kirkman a cependant confié que Fear The Walking Dead débarquerait sur nos écrans au mois d'août. Sachant que cette première saison comptera 6 épisodes, il est fort probable que la série soit diffusée à partir du dimanche 30 août. Ainsi, la série se conclura le 4 octobre 2015, une semaine avant le retour de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC.