Filip Nikolic était un papa poule pour sa fille Sasha selon Valérie Bourdin (PHOTOS)

C'est à l'âge de 35 ans que Filip Nikolic est retrouvé mort à son domicile. Il laisse derrière lui une fillette prénommée Sasha.
A lire aussi
Irlande : elles et ils ont voté "Yes" (et leurs photos donnent la chair de poule)
News essentielles
Irlande : elles et ils ont voté "Yes" (et leurs photos...

Décédé brutalement à l'âge de 35 ans le 16 septembre 2009, Filip Nikolic compte parmi ces stars que l'on n'oublie pas malgré les années qui passent. Retrouvé mort à son domicile, Filip Nikolic pourrait avoir succombé des suites d'un arrêt cardiaque ou d'un abus de somnifères si l'on en croit son avocat.

Marié avec Valérie Bourdin depuis 2009 (mais en couple depuis 1998), Filip était aussi et surtout un papa au comble du bonheur depuis la naissance très attendue de la petite Sasha en janvier 2005 :

" Il a toujours voulu une famille. Au bout d'un an, il me parlait déjà d'enfant. Et il a immédiatement adoptée Tanelle (fille de Valérie Bourdin NDLR) comme sa propre fille. La petite Sasha, tant désirée, est finalement arrivée après huit ans d'attente", explique une Valérie Bourdin encore très meurtrie à Gala, seulement quelques jours après le décès de celui avec qui elle a été en couple durant plus de dix ans. Six mois avant le terrible drame, Filip et Valérie avaient décidé de faire un break, afin de prendre quelques distances. Une séparation qui devait être temporaire...

Selon son ex-femme, Filip était un papa poule, prêt à tout pour le bonheur de sa petite Sasha qui le lui rendait bien :

" Un papa extraordinaire qui aimait faire partager ses passions pour Goldorak, Bruce Lee. Pour Sasha, il était prêt à tout, comme traverser Paris en pleine nuit pour aller chercher une tétine dans une pharmacie, si elle avait perdu la sienne."

Une autre façon de se remémorer celui que l'on connait principalement pour son rôle de chanteur dans le boys-band 2Be3 et pour son rôle d'acteur dans la série "Brigade Navarro".