FKA Twigs : la girlfriend de Robert Pattinson avait un pénis sur sa robe au MET gala (2015)

La fiancée de Robert Pattinson portait une robe étonnante lors du gala du Met organisé lundi 4 mai. Certains fins observateurs ont en effet pu discerner un sexe d'homme sur sa tenue originale.
A lire aussi

FKA Twigs n'a décidément pas froid aux yeux. La chanteuse anglaise, qu'on dit fiancée depuis peu à Robert Pattinson, soit l'un des acteurs les plus convoités de la planète, multiplie les provocations. Après avoir bousculé le monde de la musique grâce à son style haut en couleurs et ses clips bizarroïdes, l'ex-danseuse a de nouveau fait parler d'elle lors de la montée des marches avant le gala du MET lundi 4 mai.

La première sortie officelle du couple

Arrivée au bras de son amoureux depuis plusieurs mois, FKA Twigs a fait sensation grâce à sa robe originale. Alors que les stars du monde de la musique et de la mode avaient décidé de jouer la carte du sexy, comme Beyoncé, dont la robe transparente a fait sensation, la chanteuse a elle, choisi la provoc' arty, en arborant une robe découpée au style inimitable sur laquelle était dessiné... un pénis ! Et ce n'est pas tout : sur sa robe colorée imaginée par Christopher Kane, on pouvait également distinguer des seins, des jambes, bref, des corps entrelacés de manière érotique.

Les médias se sont beaucoup émus au sujet de cette robe de soirée aussi sensuelle qu'originale, notant au passage que, pour une première sortie officielle au bras de son Robert, FKA Twigs avait frappé fort. Certains ont également fait remarquer que c'était la première fois que l'acteur se rendait à cette soirée annuelle, qui plus est en compagnie d'une petite amie. De quoi rendre jalouse Kristen Stewart ?