Kristen Stewart : jalouse du couple de Robert Pattinson ?

Kristen Stewart se promène avec sa petite amie Alicia Cargile dans les rues de West Hollywood, le 28 mars 2015
Kristen Stewart se promène avec sa petite amie Alicia Cargile dans les rues de West Hollywood, le 28 mars 2015
Dans cette photo : Kristen Stewart
Si l'on en croit les médias américains, Kristen Stewart filerait le parfait amour avec Alicia Cargile, ce qui ne l'empêcherait pas d'être trop jalouse de l'histoire d'amour entre Robert Pattinson et FKA Twigs.
A lire aussi

Alors qu'elle refuse strictement de parler de son idylle supposée avec sa meilleure amie Alicia Cargile, Kristen Stewart serait – à en croire les médias américains – folle de jalousie du bonheur de Robert Pattinson, son ex.

Kristen Stewart jalouse de FKA Twigs ?

Evidemment, ce n'est pas la comédienne qui a indiqué ne pas supporter le bonheur de son ex, mais des "proches" qui révèlent que la jeune femme ne veut pas croire aux fiançailles entre FKA Twigs et Robert Pattinson. Mieux encore, Stewart serait "dévastée" par cette nouvelle et aurait envie de retrouver son ancien chéri pour en parler, et plus si affinités. Des propos qui semblent bien peu réalistes quand on sait que c'est Kristen Stewart en personne qui a accéléré la séparation de son couple avec le beau vampire.

Vraie ou pas, cette rumeur de jalousie n'a pour le moment pas lieu d'être puisque Robert Pattinson n'a jamais confirmé être fiancé à sa nouvelle chérie. Tout est en réalité parti d'une blague du rappeur T-Pain lors d'une interview. Mais ce dernier a ensuite précisé qu'il avait tout inventé.

D'ailleurs, même s'ils sont souvent photographiés ensemble, Robert Pattinson et FKA Twigs n'ont jamais évoqué leur histoire d'amour dans les médias.