Kristen Stewart refuse de parler de sa vie amoureuse et d'Alicia Cargile

Kristen Stewart (César de la Meilleure actrice dans un second rôle) - Press room de la 40ème cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris. Le 20 février 2015
Kristen Stewart (César de la Meilleure actrice dans un second rôle) - Press room de la 40ème cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris. Le 20 février 2015
Dans cette photo : Kristen Stewart
Alors qu'elle serait en couple avec Alicia Cargile, Kristen Stewart préfère rester discrète sur sa vie privée. Depuis qu'elle est séparée de Robert Pattinson, la belle brunette refuse de commenter ses amours.
A lire aussi

Actuellement à l'affiche du film "Still Alice", Kristen Stewart est plus que jamais sous le feu des projecteurs. En effet, alors que son ex Robert Pattinson roucoule dans les bras de la superbe FKA Twigs (qui pourrait bien être enceinte), tous les regards sont tournés vers la vie amoureuse de Kristen Stewart. Malheureusement pour ses nombreux fans, la belle ne souhaite plus faire aucun commentaire à ce sujet, et refuse même de répondre aux questions des journalistes.

En couple avec Alicia Cargile ?

Selon les dernières rumeurs, Kristen Stewart serait en couple avec sa meilleure amie, alias la belle Alicia Cargile. Les deux jeunes femmes sont inséparables depuis des semaines et semblent n'avoir d'yeux que l'une pour l'autre. Pour autant, aucune n'a jamais confirmé une histoire d'amour et elles n'ont jamais échangé le moindre baiser en public. De quoi se poser quelques questions quant à cette idylle que la presse étrangère dit pourtant très sérieuse. Selon des proches de la comédienne, Kristen Stewart serait plus heureuse que jamais en ce moment.

Il faut dire aussi que la belle brune a toutes les raisons d'avoir le sourire, puisqu'elle est devenue la première américaine à remporter un César il y a quelques semaines de cela. Une si belle nouvelle qu'elle se dit déjà prête à tourner dans une production française !