Flash saison 2 : Patty Spivot, la future chérie de Barry débarque

Shantel VansSanten manifeste sa joie sur Instagram après avoir rejoint le casting de "The Flash".
Shantel VansSanten manifeste sa joie sur Instagram après avoir rejoint le casting de "The Flash".
A l'occasion du Comic Con de San Diego, l'équipe de la série "Flash" a confirmé qu'Iris, présente dans les comics, fera bientôt son apparition à l'écran. Mais avant cette arrivée fracassante, c'est de Patty Spivot que Barry tombera amoureux dans la saison 2.
A lire aussi

Flash a beau être l'homme le plus rapide du monde, ses aventures amoureuses sont plutôt du genre longues et tumultueuses. Ainsi les problèmes de coeur du super héros ont été l'objet de discussions à l'occasion du Comic Con qui se tenait la semaine passée sur la côte Ouest des Etats-Unis. Car avant d'être avec Iris, le séduisant Barry Allen va d'abord tomber sous le charme de Patty Spivot, nouvelle coéquipière de Joe (Jesse L. Martin).

Cette dernière, incarnée par l'actrice et mannequin américaine Shantel VanSanten, est obsédée par les méta-humains et va peu à peu se rapprocher de Flash sans rien savoir de son pouvoir. Un rôle enthousiasmant pour l'intéressée qui n'a pas hésité à partager sa joie de rejoindre le casting du show de CW, en publiant une photo sur son compte Instagram accompagnée de cette légende : "Je ne peux pas dormir, je suis trop excitée ! L'un des plus grands rêves s'est réalisé ... JE VAIS DEVENIR UN PERSONNAGE DE BANDE-DESSINEE ! Merci @cwtheflash & @dccomics pour cette incroyable opportunité ! Je suis tellement heureuse de faire partie de la famille !!".

La petite nouvelle de Central City, que l'on a déjà vu dans les Frères Scott, devra devenir une nouvelle partenaire de choc pour Joe, et sèmera à n'en pas douter la zizanie dans le coeur de Barry. Le grand retour de Flash est prévu sur CW pour le 6 octobre prochain.