Flash saison 3 : la bande-annonce de la prochaine saison dévoilée (vidéo)

Flash saison 3
Flash saison 3
La troisième saison de la série Flash se dévoile dans une première bande-annonce diffusée par la chaîne CW.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Dans quelques semaines, les fans de The Flash découvriront le premier épisode de la saison 3 du show. Un prochain chapitre qui apportera quelques nouveautés. Un acteur de la série Vampire Diaries notamment rejoint le casting : il s'agit de Todd Lasance qui reprendra le rôle de The Rival, ennemi de Flash.

Par ailleurs, dans la première bande-annonce de cette nouvelle saison dévoilée récemment, Barry Allen semble devoir assumer les conséquences de ses actes. Mieux vaut ne pas jouer avec le temps. Car modifier la chronologie des évènements bouleverse bien des choses. La vidéo montre également le personnage de Cisco en dirigeant de Ramon Industries, et le nouveau vilain, Savitar.

Un méchant que les showrunners Aaron et Todd Helbing teasent dans une interview à TV Line. "La saison 3 sera une véritable guerre psychologique. Tout est différent chez Savitar. Il n'a rien à voir avec Zoom ou Reverse Flash, ont-il confié. "Nous essayons de faire en sorte que les pouvoirs qu'ils possèdent mutuellement puissent se compléter. Barry ne doit pas seulement attraper ce bonhomme et le détruire, c'est plutôt difficile parce qu'il y a aussi cet autre bonhomme, Dr Alchemy qui a des facultés de transmutation grâce à la pierre philosophale. Vous commencerez à apprendre comment il fait ce qu'il fait et comment les deux méchants parviennent à coexister."

En attendant de découvrir le premier épisode de la saison 3 intitulé "Flashpoint" qui sera diffusé le mardi 4 octobre prochain sur CW, retrouvez-ci dessous sa bande-annonce.

Flash saison 3 - Bande-annonce