Fort Boyard 2015 : qui seront les candidats ?

Cet été, Fort Boyard fera son retour sur France 2. Toujours aux commandes du jeu d'aventure, Olivier Minne accueillera cette année de nouveaux personnages. Découvrez les premiers candidats qui franchiront les portes du fort.
A lire aussi

Depuis le 18 mai dernier, les tournages de Fort Boyard ont repris en Charente-Maritime. Après avoir fêté son 25e anniversaire l'an passé, l'émission de France 2 sera de retour cet été pour sa 26e saison, avec une première diffusion prévue autour du 27 juin

Le programme devrait apporter son lot de nouveautés. Parmi elles, l'arrivée de nouveaux personnages, incarnés par des personnalités bien connues du grand public. Ainsi les téléspectateurs verront débarquer à l'écran Moundir, de l'émission Koh-Lanta, qui incarnera tout simplement Moundir l'aventurier. Fauve Hautot, de l'émission Danse avec les stars, incarnera elle Fauve la tigresse, tandis que l'ancien gardien de but Pascal Olmeta se transformera en Captain Olmeta.

Basket, écharpe de miss et Thierry l'agriculteur

On sait également qu'Elodie Gossuin, Miss France 2001, se métamorphosera en Elodie l'Experte, que l'humoriste Ariane Brodier deviendra Ariane la Spartiate et que Brahim Zaibat se changera en Flexi Brahim.

Du beau monde pour accueillir les candidats de l'émission. Le premier numéro de la saison devrait mettre les grands à l'honneur. S'opposeront en effet une équipe d'anciennes Miss France, menée par l'actuelle détentrice du titre Camille Cerf, et une équipe de basketteurs composée de Tony Parker, Boris Diaw, Nicolas Batum et Ronny Turiaf. Parmi les autres candidats d'ores et déjà déclarés : Fanny Agostini, Valérie Bègue, la chanteuse Luce, Christophe Dominici, Vincent Desagnat, Aymeric Caron ou encore Thierry Olive, candidat de L'amour est dans le pré.