Franck Gastambide : l'acteur des Kaïra est-il en couple avec Alice Belaïdi ?

Alice Belaïdi - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 27 mai 2015
Alice Belaïdi - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 27 mai 2015
Contrairement à ce que susurrent les rumeurs, Franck Gastambide et Alice Belaïdi ne seraient pas en couple.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Alors que tout le monde croyait Alice Belaïdi en couple avec Franck Gastambide, la comédienne que l'on a pu croiser dans la série Working Girls en 2012 et dans le film "Sous les jupes des filles" en 2014 a remis les pendules à l'heure auprès du magazine "Voici" .

Alice Belaïdi célibataire ?

A la question du magazine de savoir si la vie avec un comédien comme Franck Gastambide n'était pas trop compliquée au quotidien, Alice Belaïdi a tout simplement répondu qu'elle ne partageait sa vie avec personne, si ce n'est ses animaux de compagnie !

"Ah, je ne sais pas... Je ne partage ma vie avec personne, donc c'est plus facile. Avec mon chien et mon chat, ça se passe très, très bien. Ils sont plutôt facile à vivre, fidèles et d'humeur constante. Il suffit juste de leur acheter les bonnes croquettes."

La rançon de la gloire

De plus en plus populaire sur petit et grand écran, Alice Belaïdi commence à se faire un nom, ce qui a évidemment quelques conséquences pas toujours plaisantes, même si la jeune femme préfère évidemment en rire et savourer sa chance et son succès amplement mérité :

" Mon agent me dit qu'il y en a un qui est vrai­ment chtarbé mais elle ne veut pas me renvoyer ses lettres. Elle ne veut pas que je prenne peur. Il y a aussi des mecs qui font des montages photos de moi, nue, un peu glauques sur Inter­net. Alors, oui, tu peux passer ton temps à essayer de les faire enle­ver, mais j'ai pas que ça à faire. Tant qu'ils ne connaissent pas mon adresse, ça va..."