Culture
Futurama : fin pour la série de Matt Groening et David X. Cohen
Publié le 24 avril 2013 à 16:42
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
C’est officiel, la chaine Comedy Central annule la série « Futurama » qui n’aura pas droit à une saison 8. La série prendra fin au mois de septembre prochain aux Etats-Unis. La fin d’une belle aventure signée par Matt Groening et David X. Cohen.
Futurama : fin pour la série de Matt Groening et David X. Cohen Futurama : fin pour la série de Matt Groening et David X. Cohen

Après sept saisons de bons et loyaux services, la série animée « Futurama » va tirer sa révérence sur les écrans américains au mois de septembre prochain puisqu’elle n’aura pas droit à une huitième saison. Voilà un coup dur pour les fans de la série de Matt Groening et David X. Cohen qui pensaient que la chaine Comedy Central offrirait une seconde chance à cette fiction pourtant très populaire.

En France, la série « Futurama » est diffusée sur Canal + et sur la chaine NRJ12. Si elle n’est pas aussi populaire qu’aux Etats-Unis, elle n’en reste pas moins une série culte qui restera longtemps dans les mémoires des amateurs du genre.

Connaissez-vous la série « Futurama » ? Etes-vous triste que la fin soit proche ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture Médias series