Gad Elmaleh fait le buzz avec un nouveau look et une moustache

Gad Elmaleh : moustachu et chevelu, il fait le buzz sur Twitter
Gad Elmaleh : moustachu et chevelu, il fait le buzz sur Twitter
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Alors qu'il était en tournage en Thaïlande, Gad Elmaleh a surpris ses fans en partageant un étrange cliché sur Twitter. Plus chevelu et moustachu que jamais, l'humoriste est apparu totalement transformé et a rapidement fait le buzz.
A lire aussi

Après Les Kaïra, Franck Gastambide continue sur sa lancée avec une nouvelle comédie baptisée Pattaya. Si l'intrigue est encore tenue secrète, le réalisateur promet de l'humour trash mais un film qui aura quand même un fond. Côté casting, on retrouvera notamment Ramzy, Sabrina Ouazani (Le Passé, La source des femmes), et surprise... Gad Elmaleh ! Bien qu'aucune annonce n'ait été faite, le compagnon de Charlotte Casiraghi a prouvé qu'il était bel et bien présent sur le tournage en Thaïlande grâce à une photo partagée sur Twitter.

Et quelle photo ! Partagé sur le réseau social le 23 mars dernier, le cliché nous montre un Gad Elmaleh caché sous une perruque de cheveux longs et derrière une moustache pas franchement ragoutante. Avec humour, celui qui était récemment au coeur du scandale HSBC commente : " Toutes ces années pour enfin trouver mon look ! "

Une co-star... très spéciale

Sur Instagram aussi Gad Elmaleh n'a pas hésité à partager quelques photos du tournage de Pattaya, dont une de Nathalie, sa partenaire de jeu très spéciale. Charlotte Casiraghi a-t-elle du souci à se faire ? Pas vraiment puisque Nathalie est une femme orang outan ! La princesse de Monaco peut donc se rassurer, c'est toujours auprès d'elle que Gad Elmaleh a prévu de se réveiller chaque jour pour le reste de sa vie.

Découvrez les photos de Gad Elmaleh