Game of Thrones saison 5 épisode 10 : les Sand Snakes pourraient jouer un rôle crucial (spoilers)

Sand Snakes dans Game of Thrones
3 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques heures les fans de Game of Thrones découvriront le season finale de cette cinquième saison. Un épisode ultime marqué par de nombreux rebondissements notamment du côté de Dorne, où les soeurs Sand Snakes seront au coeur d'une séquence "extrême".
A lire aussi

Ce soir, HBO diffuse en simulté sur OCS City le season finale de la saison 5 de Game of Thrones. Le dernier d'une saison riche en rebondissements et polémiques, à l'image du drame que vit Sansa ou encore Shireen plus récemment. Si les spéculations sur la survie de Jon Snow agitent les fans de la série, bien d'autres évènements s'annoncent. A Dorne, les filles bâtardes d'Oberyn Martell vont se retrouver dans une situation délicate.

Un évènement extrême ?

"Ce qui va se passer avec les Sand Snakes est... extrême. Très extrême", précise l'actrice Jessica Henwick (Nymeria Sand). "Je suis vraiment curieuse de voir comment les gens vont le prendre",poursuit-elle ajoutant encore du suspense. "L'épisode dirige la série sur un certain chemin. C'est un gros changement pour Game of Thrones, et les Sand Snakes en font partie". Voilà de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Plus que quelques heures de patience.