Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke se confie sur le flirt entre Daenerys et Yara (spoilers)

Game of Thrones saison 6
3 photos
Lancer le diaporama
A l'approche du dernier épisode de la sixième saison de Game of Thrones, les fans imaginent une nouvelle romance entre deux femmes. Attention, spoilers.
A lire aussi
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus désirable au monde »
femmes
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus...

Ce dimanche, l'épisode 9 de la sixième saison de Game of Thrones avait de quoi émoustiller les fans. Entre la bataille la plus sanglante, et probablement la plus spectaculaire de l'histoire de la série, et la mort de son meilleur méchant, "Battle of Bastards" a plus que tenu ses promesses. En attendant le season finale diffusé ce dimanche 26 juin, un nouveau couple potentiel agite le web.

Au milieu des séquences sanglantes, une scène particulièrement cocasse a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux : la rencontre entre Daenerys et Yara. En compagnie de son frère, Theon Greyjoy, l'héritière des îles de Fer est venue prêter allégeance à la Mère des Dragons en échange de son aide pour récupérer ses terres et éliminer son oncle Euron qui vient de s'emparer de son trône légitime. Dans cette saison 7 on apprenait que Yara était lesbienne et, comme beaucoup, ne résistait pas au charme de la belle Daenerys.

Dans une interview postée par HBO, son interprète Emilia Clarke se dit "excitée" à l'idée d'un romance gay pour son personnage. "Débarrassons-nous de Daario, amenons des femmes !" plaisante-t-elle. Ce flirt pourrait-il donner lieu à un nouveau couple ? Réponse peut-être dans l'épisode 10 intitulé "The Winds of Winter" à découvrir à partir de ce dimanche 26 juin sur HBO et sur OCS en France.