Game of Thrones saison 6 : l'épisode 9 en streaming VOST

Ce dimanche 19 juin, la chaîne américaine HBO diffuse l'avant-dernier épisode de la sixième saison de Game of Thrones intitulé "Battle of The Bastards". Attention, spoilers.
A lire aussi

C'est l'un des épisodes les plus attendus de la série, la bataille la plus spectaculaire de son histoire selon les showrunners David Benioff et D. B. Weiss. C'est l'heure de l'affrontement entre les deux bâtards de la série culte : Jon Snow et Ramsay Bolton. Une bataille qui s'annonce sanglante alors que la production a employé les grands moyens. Sa réalisation a nécessité pas moins de 500 figurants, 70 chevaux, 25 cascadeurs, et 600 membres d'équipe de tournage, le tout sur une durée de 25 jours en Irlande du Nord.

Sans nul doute l'un des plus meurtriers du show, l'épisode 9 sera suivi d'un season finale qui pour l'heure reste un vrai mystère. Les fans s'attendent néanmoins à voir débarquer l'armée des Marcheurs Blancs dans le Nord. Une chose est sûre, ces deux épisodes seront les derniers pour de nombreux personnages.

Comment voir les épisodes en France ?

 

L'épisode 9 intitulé "Battle of the Bastards" de la saison 6 de Game of Thrones est diffusé ce dimanche 19 juin par la chaîne HBO aux Etats-Unis, à suivre en simultané en France dès 3 heures du matin pour les plus courageux sur OCS City. L'épisode sera disponible à la demande sur OCS Go à 4 heures du matin, et sera diffusé en VOST le lundi 20 juin sur la chaîne OCS City à 20h40.

Bande-annonce de "Battle of the Bastards" - Game of Thrones saison 6 épisode 9