Le sosie de Jon Snow affole les fans de Game of Thrones

Josiah Martin n'a peut-être pas combattu pour la Garde de Nuit, mais ce qui est sûr, c'est que sa petite ressemblance avec un certain Jon Snow est en train de le transformer en star d'Instagram. Classe.
A lire aussi
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs : la FIFA hausse le ton
News essentielles
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs :...

En quelques jours seulement, Josiah Martin est devenu le nouveau chouchou d'Instagram. Repéré par Hello Giggles et le Daily Mail, l'Américain a vite attiré l'attention des fans de Game of Thrones et plus précisément, des admirateurs(trices) du célèbre Jon Snow. La raison est simple : Josiah Martin ressemble beaucoup au Lord Commander. Même barbe et chevelure fournies, yeux noisette et sourcils légèrement froncés... des similitudes physiques impossible à louper pour tout accro aux séries télé qui se respecte.

Sur son compte Instagram, Josiah Martin s'amuse de sa ressemblance avec Kit Harington en utilisant des hashtags comme #JonSnowlookalike ou #BringBackJonSnow. Et s'il n'a pas encore réussi à attirer l'attention de l'acteur britannique, ses selfies lui ont permis de gagner beaucoup d'abonnés et pas mal de messages d'admiration. Mais qu'on se le dise, le sosie en herbe a déjà une Ygritte dans sa vie. Son prénom est Laura, elle est enceinte, et à en croire son compte Instagram personnel, elle est raide dingue de son Jon Snow.

Si Josiah Martin n'est pas embauché par Kit Harington pour devenir sa doublure officielle, il pourra toujours contacter Seth Rogen. Il y a deux ans, le jeune homme s'était trouvé des traits de ressemblance avec la star de Nos pires voisins, et il est vrai qu'avec les cheveux courts et sans la barbe, il ne ressemble plus vraiment à Jon Snow. Dommage !