Game of Thrones saison 6 : qui va mourir dans les épisodes 9 et 10 ? (spoilers)

A l'approche de la fin de la sixième saison de Game of Thrones, les spéculations vont bon train sur les morts à venir dans la série. Le point sur les rumeurs. Attention, spoilers.
A lire aussi

Après la diffusion de l'épisode 8 ce dimanche, le meilleur pour la fin. Les deux derniers épisodes de la saison 6 approchent avec leurs lots de morts. Comme chaque année, HBO terminera son show dans un bain de sang, et ce dès l'épisode 9 à découvrir le 19 juin prochain. Intitulé "Battle of the Bastards", il durera 60 minutes et sera celui de la très attendue bataille des bâtards, comme son nom l'indique, entre Jon Snow et Ramsay Bolton et leurs armées. Le final titré "The Winds of Winter" sera le plus long de l'histoire de la série (69 minutes). Les fans sont nombreux à espérer qu'il s'agisse du début de la guerre entre les morts - les marcheurs blancs - et les vivants.

Selon le site communautaire Reddit, plusieurs personnages centraux risquent bien d'y laisser leur peau. Il est notamment question de Rickon Stark que le sadique Ramsay Bolton libérerait pour le tuer sur son chemin vers Jon Snow, ce qui déclencherait définitivement les hostilités. Sir Davos pourrait également de pas survivre à cette bataille.

Par ailleurs, d'autres rumeurs prédisent la mort de Tommen Baratheon dans les prochains épisodes. Un nouveau drame pour Cersei qui perdrait alors son dernier enfant. D'après les fans, elle deviendrait alors une sorte de Reine folle décidée à détruire King's Landing ; obligeant son frère Jamie à la tuer comme le Roi fou Aerys ? Réponses dans les épisodes 9 et 10 diffusés aux Etats-Unis les 19 et 26 juin, à voir sur OCS les lundis suivants.