Game of Thrones saison 6 : l'épisode 8 en streaming VOST

Ce dimanche 12 juin, la chaîne américaine HBO poursuit la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec l'épisode 8 intitulé "No One". Attention, spoilers.
A lire aussi

A l'approche de la fin de la saison, tout s'accélère dans cette sixième saison de Game of Thrones. Jon Snow et Sansa Stark ont rallié tous les hommes qu'ils pouvaient pour attaquer Ramsay Bolton et récupérer Winterfell. Malheureusement, Sansa doit demander une aide qu'elle n'a aucune envie de recevoir...

Pendant ce temps-là, Brienne arrive devant le château de Bryden Tully dit "Blackfish" et tombe sur une vieille connaissance, Jamie Lannister sur le point d'attaquer. Une fois n'est pas coutume, un membre de la maison Stark est en danger. Cette fois, il s'agit de la jeune Arya. Décidée à quitter la cité de Bravoos et son maître Jaqen, la jeune fille se fait poignarder par l'orpheline qui ne cesse de la torturer appelée "The Waif". Si les fans tentent de résoudre l'énigme de cette tentative de meurtre, la réponse se trouvera probablement dans l'épisode 8 intitulé "No One".

Comment voir les épisodes en France ?

 

L'épisode 8 intitulé "No One" de la saison 6 de Game of Thrones est diffusé ce dimanche 12 juin par la chaîne HBO aux Etats-Unis, à suivre en simultané en France dès 3 heures du matin pour les plus courageux sur OCS City. L'épisode sera disponible à la demande sur OCS Go à 4 heures du matin, et sera diffusé en VOST le lundi 13 juin sur la chaîne OCS City à 20h40.

Teaser de l'épisode 8 de Game of Thrones saison 6