Game of Thrones saison 6 : le retour d'un personnage disparu dans l'épisode 3 ? (spoilers)

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Après le final de l'épisode 2, bien d'autres rebondissements sont attendus dans cette saison 6 de Game of Thrones, notamment concernant Daenerys. Attention, spoilers !
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : 10 astuces rusées pour éviter les spoilers
News essentielles
Game of Thrones saison 5 : 10 astuces rusées pour éviter...

Comme chaque année, la série de HBO s'annonce spectaculaire et sanglante. Les épisodes 1 et 2 ont d'ailleurs déjà fait quelques victimes. Mais le second se termine sur une révélation attendue depuis des mois : le retour à la vie de Jon Snow. Sauvé par Melisandre, le Lord Commander de la Garde de Nuit se réveille brusquement. Dans l'épisode 3 diffusé ce dimanche 8 mai, ses hommes et les Sauvageons vont le voir réapparaître tel un Dieu dans l'hiver de Castle Black.

Dans des contrées bien plus chaudes, Daenerys se retrouve en bien mauvaise position face à ses geôliers Dothraki. Si la mère des Dragons donne son nom au nouveau Khalasar, il ne accrode aucune importance, et celui-ci veut la conduire à Vaes Dothrak, la cité des Dothraki où les veuves des chefs se retrouvent pour toujours. Mais alors que Jorah et Daario sont partis à sa recherche et que Tyrion tente de s'imposer à Meereen, une autre aide inattendue pourrait lui parvenir. En effet, un autre personnage mort pourrait faire son grand retour dans cette saison 6, il s'agit de Khal Drogo.

Des photos du tournage ont fuité sur la présence de l'acteur Jason Momoa aux côtés d'Emilia Clarke. En attendant cette résurrection dans les prochains épisodes, découvrez ci-dessous la bande-annonce du troisième intitulé "Oathbreaker".