Game of Thrones saison 6 : l'épisode 2 en streaming VOST

Game of Thrones saison 6 épisode 2
Game of Thrones saison 6 épisode 2
Ce dimanche 1er mai, la chaîne américaine HBO diffuse l'épisode 2 de la sixième saison très attendue de Game of Thrones, intitulé "Home". Attention, spoilers !
A lire aussi

"A King's Landing, Jaime conseille Tommen. Tyrion exige des bonnes nouvelles, mais va devoir en fabriquer lui-même. A Castle Black, la Garde de Nuit soutient Thorne. Ramsay Bolton propose un plan et Balon Greyjoy imagine d'autres propositions", annonce HBO pour la suite de cette saison.

Après la grande révélation du premier épisode, le second se concentre en partie sur le retour d'un personnage disparu la saison dernière, Brandon Stark, le jeune fils de Ed et Catelyn. On l'avait laissé au bout de son périple au-delà du Mur devant la Corneille à trois yeux. Bran est enfin de retour, plus âgé et apte à maîtriser ses impressionnants pouvoirs aux côtés de son fidèle Hodor. Son rôle sera déterminant pour l'issue de la guerre dans cette saison 6.

A Bravos, sa soeur Arya poursuit son apprentissage en étant toujours aveugle. Pendant ce temps-là, Sansa et Theon se retrouvent sous la protection de Brienne et Podrick, ils devront décider s'il est sage de se rendre à Castle Black alors que Ramsay Bolton prépare une attaque, sans savoir ce qu'il en est du sort de Jon Snow.

Comment voir les épisodes en France ?

L'épisode 2 intitulé "Home" de la saison 6 de GOT est diffusé ce dimanche 1er mai par la chaîne HBO aux Etats-Unis, à suivre en simultané en France dès 3 heures du matin pour les plus courageux sur OCS City. L'épisode sera disponible à la demande sur OCS Go à 4 heures du matin, et sera diffusé en VOST le lundi 2 mai sur la chaîne OCS City à 20h40.

Bande-annonce de l'épisode 2 de Game of Thrones - "Home"