Game of Thrones saison 6 : Carice van Houten (Melisandre) se confie sur son secret (spoilers)

Game of Thrones saison 6 - Carice Van Houten
Game of Thrones saison 6 - Carice Van Houten
Ce dimanche 24 avril, la chaîne américaine HBO diffusait le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones. Un épisode marqué par un final consacré au personnage de Melisandre qui révèle son secret. Attention, spoilers.
A lire aussi

Après les Etats-Unis, les fans français ont découvert ce lundi soir le très attendu premier épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones. Après des mois de spéculations sur le sort de Jon Snow et sa possible résurrection, les scénaristes continuent de jouer avec nos nerfs. Ainsi, il faut encore attendre l'épisode suivant pour connaître (enfin) son destin. Mais alors qu'il apparaît toujours mort, les adeptes du show ont plus que jamais espoir que Melisandre puisse le sauver.

Et pour cause, elle vient de révéler sa vraie nature en retirant son collier. La sorcière rouge est en réalité extrêmement âgée, plus de 400 ans, et son corps aussi. Elle part alors se coucher laissant imaginer qu'elle va offrir sa vie à Jon Snow pour le réanimer, c'est en tout cas ce qu'espèrent les fans.

Son interprète Carice Van Houten s'est confiée à Entertainment Weekly sur cette révélation. "J'étais très heureuse quand j'ai lu que nous allions révéler cela cette année. Je pense que beaucoup de gens ne s'y attendaient pas. Ca l'a rend immédiatement plus vulnérable, mais aussi plus sage et encore plus mystérieuse", a-t-elle confié en précisant à propos du collier "Elle n'a aucune idée de comment ça marche".

Rendez-vous le dimanche 1er mai pour en savoir d'avantage avec la diffusion de l'épisode 2 de Game of Thrones saison 6 intitulé "Home".