Game of Thrones saison 6 : bande-annonce et synopsis de l'épisode 2 (spoilers)

Game of Thrones saison 6 épisode 2
Game of Thrones saison 6 épisode 2
Ce dimanche 24 avril, la chaîne HBO démarrait enfin la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones. Après les premiers rebondissements de l'épisode 1, rendez-vous le 1er mai pour la suite. Attention, spoilers.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : une toute nouvelle bande-annonce dévoilée
television
Game of Thrones saison 5 : une toute nouvelle...

Hier soir, les fans de GOT découvraient après des mois d'attente le premier épisode de la sixième saison. Ainsi on est désormais fixé sur le sort de Jon Snow en suspend depuis l'année dernière. Mais tout n'est peut-être pas perdu pour le Lord Commander de la Garde de Nuit, à en croire les rumeurs, Melisandre pourrait bien le sauver grâce à ses pouvoirs. C'est en tout cas ce que laisse penser la fin de l'épisode 1 dans lequel elle révèle sa vraie nature.

Pour véritablement connaître le sort réservé au bâtard de Ned Stark, il faut donc encore patienter jusqu'à la semaine prochaine. C'est le dimanche 1er mai, que les téléspectateurs de HBO pourront découvrir l'épisode 2 intitulé "Home". La chaîne vient de dévoiler sa bande-annonce. Les images montrent le retour de Bran Stark absent depuis la saison 4 et parti au-delà du Mur avec ses compagnons pour rencontrer la Corneille à trois yeux. On découvre également sur cette vidéo promo que Ramsay Bolton pense attaquer Castle Black. Cersei fait face à une grande armée, mais se protège désormais grâce à son nouveau garde du corps. Sansa Stark a quant à elle enfin accepté la protection de Brienne, et Tyrion devrait revenir dans l'épisode 2 comme le montre la fin de la vidéo, où il fait la connaissance d'un dragon de Daenerys.

Rendez-vous donc le dimanche 1er mai pour la diffusion de l'épisode 2 de la sixième saison de Game of Thrones sur la chaîne américaine HBO ; et en France dès le lendemain sur la chaîne OCS City.

Game of Thrones saison 6 - vidéo promo de l'épisode 2