Game of Thrones saison 6 : Sansa Stark est-elle enceinte ?

Game of Thrones saison 6
2 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine, la chaîne HBO diffusait une série de photos du tournage de la sixième saison de Game of Thrones. Parmi ces clichés, un détail a attiré l'attention des fans, le petit ventre apparent de Sansa Stark.
A lire aussi

Summum de l'horreur... Sansa pourrait être enceinte de Ramsay Bolton, responsable d'une des scènes parmi les plus choquantes de la série, celle de leur nuit de noces qui s'est terminée en viol devant Theon Greyjoy. Rappelons qu'après avoir vécu l'enfer, ils s'enfuient ensemble profitant de la bataille de Winterfell à la fin de la saison 5. Ils sont désormais en fuite comme le montre les photos de tournage dévoilées par la chaîne HBO.

Ainsi, ils semblent à bout de force et gelés mais tentent de s'en sortir malgré tout. Un élément fait cependant beaucoup réagir les fans sur les réseaux sociaux, ce ventre arrondi qui prouverait que la jeune femme attendrait un enfant. Ou s'agit-il simplement de couches de vêtements ? Les paris sont ouverts. Réponse le 24 avril prochain.

De son côté l'actrice Sophie Turner, l'interprète de Sansa annonçait récemment une nouvelle saison particulièrement déterminante pour son personnage. "Cette saison est très, très importante pour Sansa, a-t-elle confié Entertainement Weekly. C'est même probablement sa meilleure. Elle reprend le dessus, s'affirme et cherche le respect qu'elle mérite. Elle est prête à l'arracher et à s'enfuir avec, c'est vraiment cool. Sansa aura finalement une intrigue digne de ce nom, celle que vous attendez tous depuis cinq ans. Tout ce qui précède n'existe que pour arriver à ce moment. Elle a tant souffert pour une raison."