Game of Thrones saison 6 : Isaac Hempstead-Wright parle des pouvoirs de Brandon Stark (spoilers)

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Dimanche 1er mai, le personnage emblématique de Game of Thrones reviendra enfin après une saison entière d'absence. Le jeune fils de la famille Stark va apprendre à utiliser ses pouvoirs.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : de nouveaux spoilers à dévorer avant la diffusion
television
Game of Thrones saison 5 : de nouveaux spoilers à dévorer...

L'épisode 1 de cette sixième saison de Game of Thrones marquait le retour de Jon Snow. En tout cas de son corps, en attendant que Melisandre sauve son âme, ou peut-être pas. Si les fans attendent cette révélation dans l'épisode 2 diffusé sur HBO ce dimanche, ils retrouveront également le personnage de Bran Stark. Le garçon handicapé et son fidèle Hodor était arrivé devant La Corneille à trois yeux dans le final de la saison 4. Dans cette saison 6, le fils de Ed Stark revient plus âgé et surtout avec plus de maîtrise de ses pouvoirs.

Un personnage déterminant pour la suite de la guerre

"Avant il avait quelques visions du passé et du futur, mais il ne savait pas les contrôler, précise son interprète Isaac Hempstead-Wright. Maintenant il a accès à des événements très importants du passé, du présent et du futur. C'est une sorte de détective remettant tous les éléments en place. Il se rend compte alors de l'importance qu'il pourrait avoir dans cette guerre. Son pouvoir devrait avoir un sérieux impact sur le futur !"

Bran a le pouvoir de warg, c'est-à-dire qu'il prend possession d'un animal ou d'un être humain comme il le fait avec Hodor. "Les prochains épisodes contiennent des visions vraiment cool", a précisé l'acteur anglais. "Il arrive maintenant, en quelque sorte, à se séparer de lui-même. Il est à un niveau supérieur de conscience"