Game of Thrones saison 6 : les acteurs balancent les premiers scoops sur les nouveaux épisodes

Ils ne pouvaient pas y échapper, les acteurs de Game of Thrones ont du se prêter au jeu de la conférence de presse du Comic-Con. Mais pas de spoilers en vue...
A lire aussi

Alors que le tournage de la saison 6 démarre à peine en Espagne, il faut bien faire patienter les adeptes du show avec quelques détails lâchés par ci par là. Si le réalisateur s'amuse d'une discussion avec le Président Barack Obama où il lui confirme la mort de Jon Snow, les acteurs eux se sont rendus au Comic-Con de San Diego.

Alors après le final épique de la dernière saison que pensent-ils du script de la saison 6 ? C'est la question à laquelle ils ont dû répondre. L'interprète de Varys, Conleth Hill se contente d'un "amazing" (incroyable), quand John Bradley alias Samwell Tarly évoque un texte "très riche. Débordant d'idées. GOT regorge de détails depuis toujours, et les premiers éléments que nous avons reçu vont dans ce sens", précise-t-il, bonne nouvelle donc alors que le prochain livre de George R.R. Martin est attendu pour fin 2016.

Enfin l'actrice Maisie Williams, l'interprète d'Aria Stark, a précisé ne pas vouloir lire le script avant le "Comic-Con" pour éviter tout spoil. Puis Theon (Alfie Allen) a terminé la discussion avec un seul mot : "imprévisible". Ça c'est sûr !