Game of Thrones saison 6 : les premières images épiques de l'épisode 7 (spoilers)

Ce dimanche 5 juin, HBO poursuit la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec l'épisode 7 intitulé "The Broken Man". En attendant ce week-end, voici les premières images annonçant une terrible bataille. Attention, spoilers.
A lire aussi

Plus que quelques jours avant de découvrir "The Broken Man", septième épisode de la saison 6 de Game of Thrones. La semaine dernière dans l'épisode 6, les fans de la série créée par David Benioff ont vécu le retour d'un personnage complètement oublié, Benjen Stark, oncle de Bran qui lui sauve la vie face aux Marcheurs Blancs. Pendant ce temps-là, Tommen trahissait ses parents en se rangeant du côté du Grand Moineau.

Ce dimanche, la chaîne américaine HBO diffuse l'épisode 7 écrit par Bryan Cogman et réalisé par Mark Mylod. En voici le synopsis toujours aussi minimaliste : "Le Grand Moineau vise une nouvelle cible. Jaime affronte un héros. Arya a un plan. On se souvient du Nord."

Dans la bande-annonce on découvre que Jon Snow et Sansa sont sur le point de réussir à former leur armée pour attaquer Ramsay Bolton et récupérer Winterfell. Le chef des Sauvageons, potentiel amoureux de Brienne, rallie ses hommes pour suivre l'ancien Lord Commander. Annonçant ainsi ce qui serait la plus grande bataille de l'histoire de la série.

Par ailleurs, HBO vient de dévoiler six photos de ce nouvel épisode. On peut y avoir le retour de Bronn auprès de Jamie Lannister qui s'apprête à attaquer les Tully. La reine Margaery retrouve sa grand-mère Lady Olenna et Jon et Sansa rencontrent Glover, le maître de Motte-la-Forêt, qu'ils comptent rallier à leur cause.

Bande-annonce de l'épisode 7 de Game of Thrones saison 6