Game of Thrones Saison 6 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?

Poster de la saison 2 de Game of Thrones
Poster de la saison 2 de Game of Thrones
Après dix épisodes, la cinquième saison de la série " Game of Thrones " touche déjà à sa fin ce 14 juin. Et malheureusement pour les fans de Tyrion et les autres, l'attente s'annonce longue jusqu'à la suite.
A lire aussi

Comme c'était déjà le cas lors des précédentes saisons, cette cinquième saison de " Game of Thrones " était composée de seulement dix épisodes. Autant dire que la diffusion est allée très vite, ce qui n'empêche pas la série de remporter toujours autant de succès, notamment en jouant avec les nerfs des téléspectateurs qui en redemandent. C'est bien simple, cette fois encore la série fait partie des plus populaires dans le monde, avec la petite nouvelle " Daredevil " venue de Netflix.

Une saison placée sous le signe du piratage

Ce que l'on retiendra de cette cinquième saison de " Game of Thrones " ? Beaucoup de sang, des épisodes réussis et intenses, des morts à gogo, des audiences au top, mais aussi et surtout le piratage incroyable autour de la série dont les quatre premiers épisodes ont même été disponibles avant même la diffusion du premier sur HBO. De quoi attiser la colère des producteurs de la série qui n'ont pas hésité à critiquer le comportement de certains fans.

Quelle date de diffusion pour la saison 6 ?

A peine la saison 5 engloutie et digérée (ou presque), tout le monde se demande déjà quand la suite sera disponible, car évidemment une suite est bien prévue. Malheureusement, l'attente s'annonce longue puisque la série ne reviendra pas sur nos écrans avant le mois de mars 2016, dans le meilleur des cas. Il va donc falloir trouver d'autres choses pour s'occuper en attendant. Peut-être le nouveau tome écrit par George R. R. Martin s'il parvient à y mettre un point final.